www.athle.fr
Accueil
SITE OFFICIEL
de l'association sportive tourlaville athlétisme

Toutes les infos pour la rentrée de septembre 2021

 

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations concernant les catégories, les horaires et les tarifs.

Pour les nouveaux, de tout âge, possibilité d'essayer pendant deux séances avant de vous licencier.

Pour les familles une réduction de 20% est appliquée sur le prix total à partir de 3 licences.

Pour les dirigeants et officiels, le tarif est unique: 55€.

Possibilité de payer en plusieurs fois et nous sommes partenaire des cartes Atouts Normandie, coupons SPOT 50, opération C temps libre de Cherbourg en Cotentin, Chèques Vacances et le Pass Sport de l'état.

Pour vous licencier, il suffit de remplir la demande de licence ICI (en Word) ou ICI (en Pdf)

Attention le Pass Sanitaire est obligatoire pour pouvoir accéder au stade, depuis le 09 août pour les personnes majeures et à partir du 01 octobre pour les 12 - 17 ans. 

POUR LES MAJEURS, dans les cas suivants, le Certificat médical est obligatoire et doit être daté de moins de 6 mois avec la Mention obligatoire « pratique de l'athlétisme en compétition »:

- Les nouveaux licenciés,

- Les personnes licenciées en 2020/2021 mais n'ayant pas fourni de nouveau certificat médical depuis 3 ans, 

- Les personnes licenciées en 2020/2021 ayant répondu au moins une fois OUI sur le questionnaire de santé reçu récemment,

- Les personnes n’ayant pas rempli le questionnaire de santé,


POUR LES MINEURS:

-Jeunes licenciés en 2020/2021: vous devez remplir dans votre espace licencié le questionnaire médical, si vous répondez NON à toutes les questions vous n'aurez pas besoin de certificat médical. Le questionnaire doit être validé par le représentant légal. Si vous répondez une fois OUI, il vous faudra un certificat médical daté de moins de 6 mois avec la Mention obligatoire « pratique de l'athlétisme en compétition »

-Nouveau licencié en 2021/2022: vous devez remplir le questionnaire médical papier que vous pouvez trouver ICI. Si vous répondez NON à toutes les questions, il faudra juste nous redonner l'attestation signée en même temps que votre demande de licence, pas besoin de certificat médical. Si vous répondez une fois OUI, il vous faudra un certificat médical daté de moins de 6 mois avec la Mention obligatoire « pratique de l'athlétisme en compétition »

Bienvenue à tous et bonne année sportive avec l'AST