Liens
Le collège Denis Diderot , situé face au stade Pontmarais , est  l'établissement avec lequel le club a signé un partenariat pour accompagner les collégiens durant leur scolarité et leur pratique athlétique .
Toute l'actualité de l'athlétisme dans la Manche et toutes les informations sur les compétitions du comité départemantal
Vous trouverez dans ces pages toutes les informations relatives au fonctionnement notre interrégion qui regroupe les ligues de Basse et Haute Normandie et la ligue de Bretagne.
Retrouver pleins de photos de différentes compétitions avec des athlètes bas-normands
Toute l'actualité de l'athlétisme en Basse-Normandie et toutes les informations sur les compétitions au niveau Régional
Retrouvez toute l'actualité de la Ligue de Bretagne d'Athlétisme
Retrouvez toute l'actualité de la Ligue de Haute-Normandie d'Athlétisme
Retrouvez toutes les courses organisées en Normandie. A ne pas manquer...

Toutes les infos pour profiter de nos organisations dans le val de Saire et prolonger votre séjour dans notre région.

En haut de la Basse-Normandie, sur les côtes du Cotentin, les pieds dans la Manche, aux portes du Val de Saire, siamoise de son grand-frère Cherbourg, Tourlaville se situe au coeur d'une région qui gagne à être connue.Voici quelques bonnes raisons de faire une halte ici.

Le livret hivernal régional 2019/2020 avec réglements, calendriers et horaires

Le livret hivernal départemental 2019/2020 avec réglements, calendriers et horaires

16/11 Triathlon benjamins/minimes à Cherbourg
Les résultats ICI