CHARTE DES ATHLÈTES DU CLUB 2021

Pour satisfaire ses ambitions sportives, l'AS Tourlaville Athlétisme propose d'aider ses athlètes d'un niveau national ou à l'investissement prometteur.

Cette charte n'est valable qu'en cas de participation aux Championnats INTERCLUBS.

Situation sanitaire oblige, en cas d'annulation des Interclubs 2021 l'aide pourra quand même être versée si les autres conditions sont remplies.

Différentes modalités sont proposées selon le classement des athlètes concernés:

Sont concernés les athlètes ayant réalisés une performance de niveau IR1 et mieux, ainsi que les cadets-juniors qualifiés en individuels aux Championnats de France Jeunes ou aux Championnats de France de Cross.

- Les athlètes ayant réalisés en 2020 une performance entre IR1 et N1 et licenciés au club en 2021 (licence en cours et cotisation à jour) peuvent bénéficier des aménagements suivants :

• être remboursés de dépenses liées à l'activité sportive pour un montant total maximum:
    • de 850€ pour les athlètes N1
    • de 550€ pour les athlètes N2
    • de 350€ pour les athlètes N3
    • de 250€ pour les athlètes N4
    • de 150€ pour les athlètes IR1 et cadets-juniors qualifiés aux France jeune ou cross

* Sommes fixées chaque année par le comité directeur en janvier selon le budget disponible.

LISTE DES ATHLÈTES N1:

Caroline OSMONT

LISTE DES ATHLÈTES N2:

Audrey COUCHOT

LISTE DES ATHLÈTES N3:

Florian DAIREAUX

Nicolas PICARD

Evan GOSSARD

LISTE DES ATHLÈTES N4:

Anaïs SIARD

Timothée COUPPEY

Loic LETELLIER