COURSE EN RELAIS SUR LA DISTANCE D'UN MARATHON

Course ouverte à tous

(être né en 2001 ou avant)

Épreuve qualificative au championnat de France F.F.A Ekiden

Plusieurs challenges :

Famille, Femme, Mixte, Entreprise, Associations et Uniforme

Départ de la Course : 10 h 00

BUVETTE ET RESTAURATION SUR PLACE

Pour vous inscrire, deux possibilités :

En ligne avec  Klikego.com

En version Papier par courrier :  ICI

Attention au changement de tarif : 60 € jusqu'au 5 Mars 2017, puis 80 € jusqu'au matin de la course.

. La chronométrie de la course sera assurée comme l'an passé par

Retrait des dossards : Samedi 11 Mars de 17 H 00 à 19 H 00 / Dimanche 12 Mars de 8 H 30 à 9 H 30

. Retrouvez aussi les informations concernant :

- Le réglement de l'épreuve en cliquant : ICI

- Minima qualification au France Ekiden :  ICI

Renseignements au : 06.61.53.02.93 / oslosk@orange.fr

L'EKIDEN DES JEUNES : Animation KID CROSS

L'AS Tourlaville propose en parallèle de l'Ekiden Adulte, une animation Kid Cross, pour les catégories Eveil d'Athlé (2008/2009) et Poussins (2006/2007). Cette animation est ouverte à tous, licenciés ou non. Il n'y a pas de classement individuel et chaque enfant sera récompensé.

Les enfants doivent composer une équipe de 3 participants. Si un poussin est dans l'équipe, elle participe au relais Poussin. Chaque enfant doit parcourir une distance d'environ 800 m et effectuer une épreuve de lancer avant de passer le relais à son équipier ou de finir. Si échec lors de l'épreuve de lancer , l'enfant devra parcourir une petite distance supplémentaire (comme au biathlon).

Animation Kid Cross Eveil d'Athlé (2008/2009) : 11 h 15

Animation Kid Cross Poussin (2006/2007) : 11 h 45

Les inscriptions sont à envoyer à l'adresse : athletisme.ast@orange.fr  [Inscriptions Kid Cross]

Nom d'équipe + Nom / Prénom /Date de Naissance / Sexe / N°Licence (si licencié Athlétisme) pour chaque enfant