Interclubs l'équipe 1 descend en N2, L'équipe 2 reste en N3
22 Mai 2012 - GIRARD Yves
Interclubs l'équipe 1 descend en N2, L'équipe 2 reste en N3

Le week end était bien rempli avec le  deuxième tour interclubs. C’est l’équipe 2 qui a lancé les hostilités samedi à Querqueville. Elle totalise un peu moins de points qu’au 1er tour avec 12419 points et termine 8eme de N3. La bonne humeur elle par contre était toujours au rendez vous, sur la piste mais aussi autour de la piste avec le barbecue. Merci à Pascal qui a géré l’équipe sur ces 2 tours.

Tous les résultats de l’équipe 2 ICI et les photos LA

Dimanche matin à 5 h 15 c’était au tour de l’équipe 1 de partir à Angers pour matcher dans la poule de descente. Dans des conditions difficiles avec une météo exécrable, une organisation pas toujours au top, il n’y a pas eu de miracle. Comme nous pouvions le craindre très vite l’équipe s’est retrouvée en difficulté et n’a pu éviter la dernière place synonyme de descente en N2.

Au vue des résultats il n’y a pas de regrets à avoir nous étions vraiment loin des autres. D’autant moins de regrets que les athlètes présents ont vraiment tout donnés, se sont battus et n’ont pas hésité pour certains à s’aligner sur des disciplines qui n’étaient pas la leur.

Nous avons payé bien sur notre avalanche de blessés notamment chez les filles mais nous avons souffert également de notre manque de densité d’athlètes capables d’évoluer à ce niveau.

Il va falloir maintenant travailler pour reconstruire et pouvoir rebondir rapidement. Il ne faut pas voir cette descente comme une fin mais plus comme le début de quelque chose à reconstruire. Il faut travailler et que TOUT le monde se mobilise derrière le club pour repartir du bon pied l’année prochaine en N2.

Merci à tous les athlètes, jurys et les entraineurs qui se donnent bénévolement sans compter pour le club. Une petite mention spéciale à Georgette qui a assuré l’ambiance et la bonne humeur avec ses talents de chanteuse dans le bus du retour.

Maintenant place à la suite de la saison, bonne chance à chacun dans ses objectifs personnels et rendez vous l'année prochaine pour les Interclubs 2013.

Les résultats de l’équipe 1 ICI et les photos LA