Marathon Vert de Rennes : Bravo les Gars
29 Octobre 2014 - Stephane
Marathon Vert de Rennes : Bravo les Gars

Quinze jours après un déplacement sur la capitale bretonne pour "Tout Rennes Court", trois athlètes se sont de nouveau rendu sur Rennes pour la 4e édition du Marathon Vert : Anthony DAVOURIE, Xavier COUCHOT et Olivier GOSSELIN.

Anthony, le plus expérimenté sur la distance, finira légèrement déçu par son 2h54'41'' car il souhaitait se rapprocher de 2h50'. Anthony termine 61e.

Xavier boucle son deuxième marathon de l'année en 3h11'01'', nouveau record perso. Xavier finit 177e (76e V1).

Et enfin Olivier, novice sur la distance, termine en 3h17'04'', à la 243e place.

Nos trois ASTéistes reviennent ravis de l'organisation du marathon, des conditions climatiques pour la journée (comme toujours en Bretagne...) et de l'ambiance générale de l'évènement rennais. L'année prochaine, le rendez-vous rennais sera le théâtre du Championnat de France du Marathon, cela peut-être un objectif intéressant le groupe de demi-fond.

Résultats FFA ICI

Site de Marathon Vert ICI

Revivez la course sur TV Rennes ICI

BRAVO LES GARS , BONNE RECUPERATION

Anthony, Xavier et Olivier ont bien sûr marqué des points pour le Challenge Interne Hors Stade. Anthony conforte sa seconde place, Olivier remonte à la septième place et Xavier se rapproche du Top 10. Le classement risque encore de bouger avec la participation de plusieurs athlètes à un autre rendez-vous breton à Morlaix le week end qui arrive. Nous nous rapprochons du terme du Challenge avec l'Assemblée Générale où auront lieu la remise des récompenses.

Toutes les infos sur le CIHS ICI