Trail du Tue Vaques J-3
22 Septembre 2016 - GIRARD Yves
Trail du Tue Vaques J-3

Mardi 20 septembre dans les locaux de G P A Toyota a eu lieu la présentation de la 14eme édition du trail du Tue Vaque L'occasion pour l'AS Tourlaville, representé par son président Nicolas Lepoittevin ainsi que des membres du club et aussi Laurent François responsable de la course, de mettre en valeur l'épreuve et de rencontrer nos fidéles partenaires.

En effet ,le soutien particulier de la firme TOYOTA Cherbourg representée par son directeur Samuel Valognes ainsi que sport 2000 par François Lequertier et le Crédit Mutuel permettent d'optimiser l'organisation.

Un grand merci également aux autres partenaires habituels.

La météo s'annonçant favorable,venez nombreux participer ou encourager sur une de nos 3 épreuves: le 15km, le 30km ou la petite nouvelle notre trail découverte de 8km. Inscriptions possibles sur Normandie course à pieds en cliquant ICI

Charly

Mis à jour :03.01.2020