Régionaux de cross 4 podiums dont 2 titres
22 Janvier 2017 - GIRARD Yves
Régionaux de cross 4 podiums dont 2 titres
La journée ne pouvait pas mieux commencer puisque nos Masters ont remporté les 2 titres: en individuel avec Richard JEAN qui remporte brillamment la course, une course partie très vite dans laquelle Richard est tout le temps resté placé. En 2ème position dans le dernier tour, Richard a pris la tête en toute fin de parcours. Et cerise sur le gâteau les masters remporte le titre par équipe grâce à la 5ème place de Matthieu LEJEUNE, 12ème pour Noël GIARD et 31ème pour Eric LACHEVRE

Les 2 autres médailles sont dans la course élite femme: Emeline SIARD décroche le bronze juste devant sa soeur Anaïs 4ème. Par équipe avec Virginie JEANNET 35ème et Elise LEJEUNE 41ème, elles prennent l'argent.

Chez les jeunes, les virus hivernaux ne nous ont pas permis de défendre nos chances de médailles. En benjamine, Erine LAIR championne départementale ainsi que la moitié des benjamines étaient grippées et du coup nous n'avons pas pu aligner notre équipe qui pourtant aurait pu prétendre au podium. Malgré tout Laly BALLOIS, Léa THOME HIAUMET et Lucie BERENGER réalisent une bonne course en terminant respectivement 27ème, 29ème et 68ème.

En cadette, Pauline BRIEN a été malade en début de semaine et n'a pu défendre toutes ses chances, elle prend la 20ème place. On la retrouvera en meilleure forme dans 15 jours au Pré France avec ses 3 copines parties au France de cross UNSS ce week-end.

En benjamins, ils terminent 7ème par équipe avec un beau tir groupé: Tom DUCHEMIN termine 26ème, Louka BESUELLE 46ème, Hugo DAVOURIE 48ème et Mathieu COUCHOT 60ème.

Chez les minimes filles Thaïs COUPE un peu en difficulté sur ce parcours termine 34ème, on la retrouvera en meilleure forme dans 15 jours avec l'équipe de la Manche pour disputer l'Intercomités à Mortagne. Toujours en minimes filles Clara LEROUXEL termine 91ème et Solen LEONARD 105ème.

Chez les minimes garçons nous avions 4 représentants: Corentin OSMONT 85ème, Hugo ALBANESE 92ème, Paul CALVET 93ème et Corentin BERTAUX 121ème

Et pour finir chez les jeunes nos 3 cadets: François MILLET 57ème, Simon AUBRIL 65ème et Enzo HANNOT 69ème.

Tous les résultats ICI
Les photos LA