Finale régionale Equip'athlé: 4 podiums et une qualification à la finale Nationale, un début de saison sur les chapeaux de roues
2 Octobre 2017 - GIRARD Yves
Nos benjamins/minimes réalisent un super début de saison avec 4 équipes sur le podium de cette finale régionale.
On a vu du blanc et noir sur les podiums!!!!

L'équipe benjamine, avec Carla, Margot, Justine G., Laly, Rosalie et Loanne, remporte cette finale régionale avec 9 points d'avance sur Evreux.

Les benjamins eux montent sur la 2ème marche du podium avec une équipe composée de Mathieu, Matéo, Paul, Tom, Louka et Enzo.

Les minimes garçons augmentent de 30 points leur total du mois de juillet et monte du coup sur la 3ème marche du podium. On a retrouvé dans cette équipe les deux Hugo, Ulric, Corentin et deux nouveaux: Adéle et Victor.

Et pour finir, les minimes filles avec Audrey, Thaïs, Marine, Charlotte, Lola et Hélina qui dans une catégorie où il y avait un gros niveau prennent la 3ème place et surtout remplissent leur objectif en se qualifiant pour la finale nationale à Saint Renan les 14/15 octobre. Elles se présenteront avec le 18ème total national.

Nous avions également de qualifier une équipe 2 en benjamines qui n'a pas démérité du tout avec Lucie, Justine M., Elise et Lalie.

Un grand merci également à nos 6 jeunes juges: Anaé, Léane, Alexia, Louise, Eléna et Thomas qui ont permis d'ajouter 5 ou 15 points de plus à leur équipe de référence.

UN GRAND BRAVO A TOUS!!!!!!

Les résultats ICI
Des photos LA

Le livret régional estival des jeunes ICI

Le calendrier hivernal 2018/2019  ICI