Tue-Vaques: retour en détails sur les resultats
3 Octobre 2017 - Nicolas PICARD
Tue-Vaques: retour en détails sur les resultats

Ce samedi, 2 formats de courses étaient proposés aux coureurs, un mini-trail de 15km et un maxi de 30km.

Chez les femmes, la première de cordée est Marie Belhache: notre ex-marcheuse, déjà médaillée en juin dernier sur le championnat régional de semi, termine 2ème féminine sur le maxi (50ème au scratch). Une très jolie reconversion ! Mélissa Laurent, sur le maxi également, coupe la ligne en 4ème position chez les séniors (94ème au scratch).

Virginie Duchemin, éternelle combattante, n'est pas en reste: 80ème au scratch sur le mini, Virginie s'impose dans sa catégorie, en M1. 4 autres Tourlavillaises étaient en lice sur le mini: Caroline Bunel est 7ème sénior (207ème au scratch), Frédérique Hautemanière est 10ème M1 (217ème au scratch) tandis que Marine Philippe et Florence Bérenger terminent main dans la main, 20ème et 21ème sénior (315ème et 316ème au scratch).

Chez les garçons, la perf du week-end est pour Thomas Lefebvre, qui termine 7ème (4ème sénior) d'une course très dense sur le mini. Yann Lerouxel revient également en bonne forme à la 15ème place (4ème en M1). Jean-François Orange, Damien Treillard, Ludovic Burnouf et Pierre Goigoux finissent roue dans roue (19ème, 20ème, 23ème et 25ème) tandis qu'Henry Pastol, revenu aux affaires tourlavillaises, attrape le podium en M2 avec une jolie 2ème place (35ème au scratch). Ensuite, on retrouve Philippe Godille à la 37ème place. Les 18autres participants à ce mini-Trail démontre, si besoin était, la densité de coureurs hors stade du club: Richard Calas, Maxime Ferey, David Denier, Jean-Bernard Folliot, Romuald Frigout-Kunz, Olivier Gosselin, Fabien Jeanne, Jean-Noel Lemenand, Philippe Martin, Cédric Mouchel, David Padet, Gilles Schaller, Stéphane Tanguy, Bruno Bouin, Stéphane Levaufre, Dominique et Stéphane Marie et Jean-Louis Perez ont ainsi foulé les 15km des sentiers du Val de Saire.

Parmi les fans du long, Xavier Couchot réalise un excellent maxi-Trail: il termine 17ème au scratch (6ème M1). Emmanuel Verdière est un peu plus loin, à la 38ème place (20ème sénior) tandis que Michel Philippe est 90ème, Michel Dufeu est 131ème et Noel Gosselin est 142ème.

Tous les résultats sont ici