6 personnes se forment en interne à être jurys avec Simon
29 Décembre 2017 - GIRARD Yves
6 personnes se forment en interne à être jurys avec Simon
Nous avons toujours besoin de jurys pour accompagner sur les compétitions, c'est pourquoi nous avons proposé une petite formation interne aux adhérents ou parents du club pour acquérir les bases et envisager de passer un niveau de juge régional. 6 personnes ont participé à cette après midi.

Mi décembre, nos futurs jurys ont suivi une formation interne qui s'est déroulée sous le soleil du stade de Pont-marais.
Six bénévoles ont répondu présent pour participer à cette demi-journée organisée par Simon.
Pendant l'après midi, chacun a pu acquérir ou renforcer ses connaissances du règlement au travers divers échanges.
Les discussions ont pris fin autour d'un pot vers 17h avant de se donner rendez-vous pour les échéances à venir.

Merci à Eric, Claire, Dominique, Laurette, Thierry, Arnaud pour leur investissement et leur bonne humeur durant cette après midi.
Cinq d'entre eux poursuivront leur cursus de formation et iront au second degré officiel proposé par la ligue d'athlétisme de Normandie.
Le livret estival régional cadets à séniors 2019

27/28 Avril: Départementaux Benjamins minimes d'épreuves combinées à Mondeville