3 Tourlavillais aux France jeunes ce week-end
19 Juillet 2018 - Nicolas PICARD
3 Tourlavillais aux France jeunes ce week-end La fin de saison a sonné pour la plupart des « noir et blanc » mais 3 d’entre eux sont encore en lice et disputeront la compétition la plus importante de leur saison, les championnats de France Cadets/Juniors. Nous retrouverons ainsi à Evry à partir de vendredi Audrey Couchot, Evan Gossard et Corentin Osmont.

Audrey sera engagée sur le marteau cadettes dès vendredi: elle possède la 23ème performance des engagées. Samedi, nous retrouverons notre lanceuse dans sa discipline phare, le disque: elle se présente dans l’aire de lancer avec la meilleure marque de l’année et peut donc ambitionner une médaille. Le principe pour les 2 concours: une qualification qui gardera les 12 meilleures pour une finale le lendemain.

Evan, lui, aura 3 étapes vers son objectif de fin de saison. Il disputera les séries du 110m haies samedi matin avant une éventuelle demi-finale puis finale, toutes 2 programmées en début d’après-midi. Evan possède le 5eme chrono des engagés.

Corentin, lui, retrouve les France après une 1ère expérience « indoor » en février dernier. Avec le 12ème temps des engagés, Corentin cherchera à grimper dans la hiérarchie avec (pourquoi pas ?) un chrono à la clé.

L’AST est derrière vous !!!

Plus d’infos ici

Mis à jour :03.01.2020