4 podiums aux Régionaux de cross à Saint James
4 Février 2019 - GIRARD Yves
4 podiums aux Régionaux de cross à Saint James
Sur un très beau parcours avec une belle organisation et de très bonnes conditions météo, les Tourlavillais reviennent de Saint James avec 4 médailles.

Les Masters réalisent une razzia avec la victoire de Richard JEAN qui remporte le titre suite à une très belle course, Matthieu LEJEUNE l'accompagne sur le podium avec le bronze. Par équipe, c'est également l'or, avec Guillaume CATOIS 12ème et Noël GIARD 13ème qui complètent l'équipe. Aux pré France ils pourront compter en plus sur le retour de Loic TETELLIER qui n'a pu disputer les régionaux suite à une petite blessure et bien sûr aussi sur Stéphane HANNOT 18ème des régionaux. Une énorme équipe qui jouera évidemment la victoire à Lisieux.
En masters on notera aussi la 37ème place de Patrick BOURDET, la 90ème d'Emmanuel BARBET et la 132ème d'Olivier GOSSELIN qui décrochent tous 3 leurs qualifications pour Lisieux.

La 4ème médaille est pour l'équipe benjamines qui remporte le bronze à un point de l'argent. L'équipe était composée de Marilou LEPRAEL KACZMAREK qui termine 6ème, suivie comme son ombre par Juliette HANNOT 7ème, Violette ERNU 51ème, Claire BUNEL 58ème et Cloé LE TULLIER 84ème.

En benjamins garçons, Dorian LE ROUX et Martin GREARD ont été au coude à coude toute la course et terminent respectivement 28ème et 29ème.

Chez les minimes Clovis MALHERBE termine 31ème et décroche sa sélection en équipe de la Manche pour les Intercomités à Lisieux, tout comme Carla NOEL 44ème qui prend la dernière place de l'équipe Manche et sera donc du voyage à Lisieux. Autres résultats en minimes Laly BALLOIS est 49ème, Caroline LEJEUNE 59ème.

Notre seule cadette Bérénice LEVEQUE est 27ème, en cadets Adèle CAROFF est 58ème et Paul CALVET 69ème, ils se qualifient tous les 3 pour les Pré France.

En juniors la meilleure place est pour Olivier SOLLER 19ème, derrière Matthieu VIMOND, Enzo HANNOT et Thibaud LEFEBVRE sont groupés avec respectivement les 42ème, 47ème et 52ème places. Chez les filles Joséphine GOMEZ est 13ème.

Sur les courses élites, chez les femmes très belle 8ème place pour Michèle DODEMAND, Virginie DUCHEMIN est 38ème (9ème masters)
Chez les hommes Sébastien POSTAIRE se qualifie pour les pré régionaux en terminant 90ème.

Retrouvez tous les résultats Tourlavillais ICI de la compétition LA
Les photos LA