UN STAGE DE PÂQUES ENSOLEILLÉ POUR DES ATHLÈTES TOURLAVILLAIS
23 Avril 2019 - LEPOITTEVIN Nicolas
UN STAGE DE PÂQUES ENSOLEILLÉ POUR DES ATHLÈTES TOURLAVILLAIS
Ce weekend du 20 au 22 avril inclus, une trentaine d'athlètes ont participé au stage printanier organisé à Rennes.

Après les benjamins et les minimes il y a deux semaines, c'était le tour des plus grands.

Les athlètes ont pu s'entraîner matin et après midi, dans la salle pour certains, à l'extérieur pour d'autres.
Un cadre idéal, tant pour les sprinter, sauteurs, combinards, que demi fondeurs ou marcheurs.
Ils ont enchaîné les séances, avec entre chaque, des moments de détente et de repos.

Un stage qui permet à ces athlètes d'entrer idéalement dans la préparation de leur saison estivale et de préparer au mieux les Interclubs.
Un stage qui se veut aussi un moment de cohésion. L'occasion de mieux se connaître, au delà du groupe d'entraînement, et de renforcer les liens déjà existants.

Espérons aussi que ce type de stage participera à donner envie, notamment aux plus jeunes, de s'entraîner d'avantage et régulièrement, en leur donnant goût à la "vie athlé" et ses valeurs.

Le livret estival régional cadets à séniors 2019

Le livret estival régional des jeunes 2019

15/09 Championnat de France de Semi Marathon à Auray
Avec Stéphane HANNOT, Antoine CAILLAUD, Richard JEAN, Guillaume CATOIS, Patrick HINAULT et Margaux LEMOUTON