Audrey CHAMPIONNE DE FRANCE!!!!!!
6 Juillet 2019 - GIRARD Yves
Audrey CHAMPIONNE DE FRANCE!!!!!!
Audrey arrivait en favorite sur le disque pour ces championnats de France à Angers et elle a confirmé de la plus belle des manières.

Son Championnat de France avait très bien commencé hier puisqu'elle passait les qualifications sans trembler. Un jet lui a suffit pour se qualifier en finale avec 40m30, le meilleur jet des qualifications.

La finale était cet après midi, elle a brillamment commencé son concours avec 41m86 avant de monter en puissance et de battre son record de la Manche à 2 reprises pour terminer son concours avec un jet à 44m92 qui lui offre son premier titre de CHAMPIONNE DE FRANCE!!!!
Un grand Bravo à Audrey et à Marcel son entraineur.

La saison n'est pas encore terminée pour Audrey qui cerise sur le gâteau va revêtir le maillot de l'équipe de France à partir 22 juillet pour le Festival Européen de la Jeunesse à Bakou.

Aujourd'hui en plus d'Audrey nous avions Hugo qui disputait ses premiers championnats de France à la hauteur. Il était en course ce matin, il termine son concours de qualification avec 1m83. Il passe 1m83 au 1er essai et échoue de peu à 1m87. Une belle régularité à plus d'1m80 pour Hugo qui n'est que cadet première année. On espère bien le retrouver l'année prochaine au même niveau pour cette fois viser une place en finale. Avant des vacances biens mérités, il reste à Hugo le week-end prochain les Interligues sous le maillot de la Normandie.

Demain ça sera au tour de Corentin de rentrer en piste pour le 5000m marche, bonne chance à Corentin.

Vous pouvez retrouver tous les résultats en live ICI

Quelques photos ICI

Le livret estival régional cadets à séniors 2019

Le livret estival régional des jeunes 2019