Des nouvelles d'Audrey à Bakou pour le Festival Olympique de la Jeunesse Européenne (FOJE)
21 Juillet 2019 - GIRARD Yves
Des nouvelles d'Audrey qui avait rendez vous vendredi matin à l'INSEP pour rejoindre l'équipe de France. L'équipe est partie vendredi après midi pour Bakou.
L'ensemble de la délégation Française tous sports confondus est hébergée dans un même immeuble. Audrey partage un grand appartement de 4 chambres avec la plus part des athlètes Françaises.
Au programme ce matin, elle a visité le stade (la photo a été prise là bas avec le groupe lancer) et ce soir cérémonie d'ouverture du FOJE 2019.
Audrey devait entrée en piste demain pour les qualifications du disque, au final le concours de qualification a été annulé, ça sera finale directe mercredi à 18h40 et demain ça sera une séance d'entrainement avec Magali BRISSEAULT entraineur des lancers. Entraineur qui leur a fait la surprise de leur trouver à chacun un parrain ou marraine. Pour Audrey ça sera Mélina ROBERT MICHON avec qui elle devrait pouvoir échanger avant son concours.

Vous pouvez retrouver pleins d'informations sur le FOJE 2019 en cliquant ICI (Vous allez y retrouver la présentation de la délégation Française, le programme, la présentation des sites...)

Bonne chance à Audrey pour mercredi et on vous fera partager toutes les infos que l'on aura.
Bonne chance également à l'autre Manchoise, Maële du Stade Saint Lois qui sera en liste à la marche vendredi.
Le livret estival régional cadets à séniors 2019

Le livret estival régional des jeunes 2019

Les RDV 2019 Val de Saire
LA COURSE DU RUN