Réunion entraineurs de rentrée
9 Septembre 2019 - GIRARD Yves
Réunion entraineurs de rentrée
Les entraineurs du club étaient conviés au restaurant le Moulin à Tourlaville pour faire un point sur la rentrée, avant de partager ensemble un repas.

La réunion a permis d’accueillir Pascal LANIEPCE qui intègre l'équipe des benjamins, Pascal a déjà entrainé il y a quelques années les jeunes du club. Autre nouveauté, Lucie BERENGER athlète minime intègre l'équipe des poussins.
Pour le reste pas de changement vous allez pouvoir retrouver vos entraineurs de la saison passée.
C'est au total 25 entraineurs et animateurs qui seront là pour encadrer l'ensemble des groupes

La réunion a permis de faire un petit point sur la saison passée, de voir comment s'annonce cette nouvelle saison et de partager un moment d'échange et de convivialité tous ensemble.

Un grand merci à tous pour votre investissement dans le club

Mis à jour :03.01.2020

Mis à jour 07.08.19 avec Cavalaire et Valmeinier