Pré France de cross: 2 victoires, une deuxième place et 9 qualifiés au France
18 Février 2020 - GIRARD Yves
Pré France de cross: 2 victoires, une deuxième place et 9 qualifiés au France
Sur un beau parcours mais dans la tempête les Tourlavillais ont brillé en terre Bretonne.
Les masters, fidèles à leurs habitudes, ont trusté la première marche. Loïc LETELLIER après une très belle course l'emporte avec pas loin de 30" d'avance sur le second. Par équipe, ils l'emportent également avec Matthieu LEJEUNE 12ème, Guillaume CATOIS 22ème, Stéphane HANNOT 35ème. Les 5ème et 6ème de l'équipe sont Noël GIARD qui termine non loin de Stéphane à la 48ème place et Fabrice LEPRAEL 142ème. On les retrouvera tous les 6 à Montauban au mois de mars avec n'en doutons pas une belle carte à jouer.
Nous avions également en masters Emmanuel BARBET qui termine 221ème.

La 2ème place est pour Mouad OUHMAD fraichement arrivé au club qui termine 2ème espoir et 15ème de la course élite. Il sera donc du déplacement à Montauban tout comme Olivier SOLLER qui prend également une 15ème place chez les juniors. La dernière qualifiée au France est Amandine TRAVERS qui décroche son sésame sur le cross court en terminant 29ème.

L'équipe de cross court termine à une bonne 7ème place avec en plus d'Amandine: Claire MABILLE 42ème, Virginie DUCHEMIN 47ème, Laure LEPRESLE 57ème et Caroline BUNEL 70ème.
Sur le cross long Marie BELHACHE est 78ème et Anne Laure DUAULT est 119ème.

Du côté des plus jeunes, chez les juniors Joséphine GOMEZ est 43ème et Macys FOFANA 52ème. Chez les cadettes, toutes première année, elles ont découvert les Pré France avec Caroline LEJEUNE 131ème, Rosalie LANGLOIS 138ème et Carla NOEL 164ème.

Chez les minimes filles, 3 étaient en équipe de la Manche: Alienor DEMANGE GALLOIS qui réalise une belle course avec une 25ème place, Marilou LEPRAEL KACZMAREK 77ème et Juliette HANNOT 83ème.

Félicitations a tous, en plus d'avoir réalisé de bonnes perfs tout le monde a passé un très bon moment de convivialité en particulier samedi soir à l'hébergement. Merci à greg d'avoir géré la logistique.

Tous les résultats ICI
Les photos LA