Séances PPG en Direct
30 Avril 2020 - Voisin Greg
Séances PPG en DirectDepuis le début du confinement, Greg, le coach du groupe running cool, propose tout les lundis et jeudis à 17h une séance de PPG d'environ une heure en direct sur la page Facebook  Running Cool Tourlaville où vous trouverez le lien ici

Tout en restant dans l'esprit du groupe, ces séances permettent de garder un lien avec les athlètes et de proposer une activité physique "en commun".

Le lundi est orienté sur du travail de renforcement, alors que le jeudi c'est un peu plus cardio.

Ouvert à tous il suffit de se connecter à la page Facebook à partir de 17h pour assister au cours. Il vous faut un petit espace, une serviette ou un tapis de sol et une petite bouteille d'eau.

Continuez à prendre soin de vous!

Mis à jour :03.01.2020

Mis à jour 11.07.20 avec Richard à Noirmoutier