Reprise de l'entrainement sur le stade, les athlètes répondent présents
22 Mai 2020 - GIRARD Yves
Reprise de l'entrainement sur le stade, les athlètes répondent présents
Les entrainements ont repris sur le stade cette semaine, vous avez été au rendez vous puisque du côté des jeunes 24 poussins, 26 benjamins et 20 minimes ont fait leur retour. Du côté des cadets et plus vous avez également été fidèles à cette reprise.
Grâce à tout le travail fait en amont tout s'est très bien passé, dans le respect des régles sanitaires de la FFA et du Ministère des Sports.

Un grand merci à la Mairie qui a permis la réouverture et remis le stade en état pour une reprise de l'activité dès ce lundi.
Mais également à Nicolas notre président et à tous nos entraineurs qui ont travaillé sur le protocole de reprise qui vous a été envoyé et qui sont tous fidèles au poste. Il faut savoir que pour eux cela nécessite du travail supplémentaire. Il faut gérer en amont les inscriptions aux séances pour respecter les groupes de 10 mais il faut également être présent plus tôt pour installer le matériel et surtout il y a un gros temps de rangement et de désinfection du matériel après la séance.
Merci à tous pour votre investissement qui permet cette reprise dans de bonnes conditions et à tous prenez du plaisir sur la piste.

Mis à jour :03.01.2020

Mis à jour 11.07.20 avec Richard à Noirmoutier