La reprise de l'entrainement s'est aussi faite en dehors du stade
15 Juin 2020 - GIRARD Yves
La reprise de l'entrainement s'est aussi faite en dehors du stade
Depuis le 18 mai, la reprise s'est faite sur le stade mais aussi à l'extérieur pour les demis fondeurs, le tout bien sûr dans le respect des règles sanitaires.

Pour Greg, L'organisation de son groupe Running Cool et de son groupe demi fond jeune passe par des inscriptions par doodle afin de gérer le nombre de pratiquants.

Pour le running cool il y a 7-8 personnes par séance. Il y a environ 15 personnes qui se sont inscrites au moins une fois depuis le début de la reprise. Le lundi c'est séance de renforcement à Bagatelle. Les autres jours le groupe va courir à la plage, au chateau des Ravalet...

Pour les jeunes, il profite de la disponibilité des lycéens ou étudiants pour proposer des séances sur le stade sur des créneaux horaires où il n'y a personne: Lundi et Jeudi de 16h30 à 18h. Les athlètes suivent une programmation de reprise afin d'être prêt à enchaîner lorsque le calendrier régional tombera. En dehors des créneaux stade ils courent à Bagatelle, séance de renforcement à la plage ou séance de Marche à l'église Notre dame. 5 séances par semaine sont proposées. Ils répondent assez présents entre 5 et 9 athlètes à chaque fois.

Au niveau du groupe de Stéphane, ils se retrouvent à la lande Saint Gabriel, les mardi et jeudi soir ainsi que le dimanche matin. Une petite douzaine d'athlètes se retrouvent régulièrement en 2 groupes encadrés par Stéphane et Rémi.

Le groupe d'Alain n'est pas en reste ils se retrouvent régulièrement, une douzaine d'athlètes continuent à s'entrainer certains de leur côté d'autres en venant retrouver le groupe.

Maintenant il faut croiser les doigts pour que les conditions sanitaires permettent de disputer au plus vite des courses pour mettre à profit ces entrainements.
LE LIVRET ESTIVAL 2020 CADETS A SENIORS EST DISPONIBLE ICI

19/09 Challenge Equip'athlé à Tourlaville
Les Résultats ICI

19-20/09 Championnat de France d'épreuves combinées à Aubagne
Avec Antonin, Tim et Florian D.
Les résultats et Infos ICI

27/09 Interclubs à Caen