Dernière séance de la saison pour les jeunes
4 Juillet 2020 - GIRARD Yves
Dernière séance de la saison pour les jeunes
Les benjamins et les minimes ont terminé la saison ce vendredi par une séance à la plage de Collignon avec du soleil même si le vent n'était pas chaud.
Vous pouvez retrouver quelques photos des minimes ICI

Pour les poussins, ce samedi matin, la dernière séance au stade a été humide.
Les écoles d'athlé, eux, ont terminé mercredi par une séance sur le stade.

Dans cette situation sanitaire difficile, un grand merci à tous les entraineurs et animateurs qui se sont mobilisés depuis la sortie du confinement et qui ont permis à tous les jeunes qui le souhaitaient de retrouver le chemin du stade depuis le 18 mai et ce malgré les contraintes sanitaires et les groupes de 10. Les benjamins/minimes ont pu conserver leurs 2 séances par semaine, les poussins leur séance hebdomadaire et les écoles d'athlé même s'ils ont repris un peu plus tard ont pu bénéficier de 2 séances avant de partir en vacances.

Merci à Greg, Lydie et Carole pour les écoles d'athlé; aux 2 Philippe, Caroline, Lucie, Bruno et Yves pour les poussins; à Simon, Pascal, Mathieu, Stéphanie et Christophe pour les benjamins; à Nicolas, Greg et Yves pour les minimes.

On donne rendez-vous à tous ces jeunes à la rentrée avec on l'espère moins de contraintes sanitaires, en attendant BONNES VACANCES!!!! Et faites voyager nos couleurs, on attend des photos de vous à travers la France avec nos couleurs et notamment le Bob la dernière création de la boutique (Photos à envoyer à athletisme.ast@orange.fr)

LE LIVRET ESTIVAL 2020 CADETS A SENIORS EST DISPONIBLE ICI

07/08 2ème soirée Estivale à Saint-Lo

11/08 Soirée à Tourlaville