Challenge Running de l'AST
18 Décembre 2020 - Voisin Greg
Challenge Running de l'AST
Durant le confinement, et afin de garder la motivation de chacun, Greg a proposé aux athlètes de son groupe, mais également à tous ceux qui le désiraient, un challenge Running.

Le principe était simple, chaque semaine, il était proposé un défi ( Réaliser la plus grande distance sur 6 minutes, courir une heure à 75% Vma, réaliser un chrono sur 5 kms etc.…)

Le challenge a été pensé de façon à favoriser, la régularité, l'investissement, la maitrise de sa pratique, avec l'attribution de points bonus si l'athlète réalisé une performance dans la cible demandé. Ainsi le challenge a permis à tous d'avoir une chance de gagner.

Et à ce petit jeu c'est Emilie Roscio Passiot qui a réaliser le plus grand nombre de points devant sa dauphine Sandrine Taffin,  et Carole Levesque qui a terminée à la troisième place après une remontée extraordinaire.

En tout, ce sont une trentaine d'athlètes qui ont pu continuer à s'entrainer durant le confinement grâce à ce petit challenge.

Grâce à l'aide de Sandrine et du club, nous avons pu récompenser une vingtaine de participants avec des petits cadeaux.

Félicitations à tous.

Interligue cadets juniors  samedi 9 Juillet