Assemblée générale en visioconférence
30 Janvier 2021 - GIRARD Yves
Assemblée générale en visioconférence
Notre Assemblée Générale, qui n'avait pas pu se dérouler en novembre en raison des conditions sanitaires, s'est finalement déroulée en visioconférence ce jeudi 28 janvier à 20h.

Une grosse vingtaine de personnes étaient connectées dont Claudine SOURISSE l'adjointe aux sports de Cherbourg en Cotentin.
Durant cette Assemblée, le bilan moral de la saison 2019/2020 a été présenté, vous pouvez le retrouver ICI.

Le budget de l'année 2020 a été présenté et validé tout comme le budget prévisionnel 2021.

Nous avons également procédé à l'élection du Comité directeur, nous avons le plaisirs de voir entrer Nicolas BERENGER. Côté départ, Cédric LE ROUX qui a déménagé dans le sud nous a donc quitté, nous le remercions pour son investissement au sein du club et nous lui souhaitons tout pleins de bonnes choses dans son nouveau club.

LE LIVRET HIVERNAL CADETS A SENIORS EST DISPONIBLE ICI

LE CALENDRIER HIVERNAL CADETS et + ICI
LE DEPARTEMENTAL LA
(Mis tous les deux à jour au 22/12)