Retour sur les France jeunes
16 Juillet 2021 - Osmont Caroline
Retour sur les France jeunes
France jeunes

Comment as tu vécu tes 1er france ?

Victor Gossard : Mes France ce sont bien passés et j’ai trouvé que ça a passé hyper vite.

Stella Tasset : Revoir des personnes ça fait du bien. En plus, être entourée des meilleurs athlètes de France c’est encore mieux !
Plus de compétitions auraient été bénéfique pour s’exercer afin d’éviter certaines erreurs.
C'est cependant une belle expérience.

Comment as-tu vécu ces France après une année perturbée par le covid ?
Antonin Gosset : Le championnat était top, j'attendais les grands rendez-vous avec impatience car je suis resté sur ma faim l'été dernier avec l'annulation des France cadet/junior une semaine avant la date prévue ainsi que l'impossibilité de concourir cet hiver.

Hugo Albanese : J'étais très content de retrouver les championnats de France et ça a été un plaisir d'y participer mais j'ai tout de fois quelques regrets car j'ai loupé les finales à pas grand chose. Mais je suis quand même content d'avoir fais cette compétition

Audrey Couchot : Ca fait du bien de retrouver des compétitions presque "normales". En plus on était 5 du club. C'était encore une superbe expérience.

Que penses-tu de tes résultats ?
Audrey : Je suis contente d'être championne de France pour le 3eme fois en junior. Mais je pense que ça peut aller plus loin.

Victor : Mes résultats sont très largement inférieurs à mes attentes avec une perf de 10m95 alors que mon record est de 12m14.

Antonin : Un peu déçu des performances qui ne reflètent pas mes attentes, mais il me reste 1an de junior pour aller chercher de meilleures performances et qui sait, peut-être un meilleur classement l'année prochaine 🙂

Stella : Je trouve que mes résultats sont très corrects pour la saison.
Je vais changer de catéorie c’est un grand changement. Il faut se réadapter aux nouvelles distances de courses ainsi qu’aux écarts de haies. Prendre des repères ça prends du temps.
Je compte bien continuer les saisons prochaines pour progresser !

Hugo : Je suis un peu déçu par mes résultats, j'aurai pu aller en finale.

Rendez-vous l'année prochaine pour ceux qui seront encore en cadets/juniors et bienvenue aux nouveaux qui changent de catégorie.