Une belle moisson de médailles aux départementaux de cross
17 Janvier 2022 - GIRARD Yves
Une belle moisson de médailles aux départementaux de cross
Le club était le plus représenté sur le beau parcours de Valognes avec presque 100 participants de poussins à Masters.

Le club récolte 17 médailles dont 6 titres.

Les titres reviennent en individuel à Lino DUCHEMIN qui s'impose chez les poussins et à Elodie NEEL qui pour sa première participation à un cross remporte le titre élite chez les féminines.
Par équipes, les poussins s'imposent aussi bien chez les filles que chez les garçons. Les benjamins font de même.
On retrouve dans équipes titrées: pour les poussins: Lino, Clément D., Gabi et Ilan; chez les poussines: Azénor, Emy, Aude et Chloé P.; chez les benjamins: Léo, Swann, Gabin et Lucas et pour terminer chez les benjamines: Abigael, Salome, Louise et Charlie.

Nous avons fait une collection de médailles d'argent, notamment en individuel avec Abigael BOUTRY et Léo BERENGER chez les benjamins et benjamine. Une très belle performance pour tous les 2 qui ne sont que première année. Chez les Masters c'est Matthieu LEJEUNE un habitué des podiums qui termine en argent et chez les espoirs c'est Guillaume LEMONNIER qui est 2ème.
Au niveau des équipes en argent, une fois n'est pas coutume les Masters (Matthieu, Stéphane, Grégory et Arnaud) ne sont cette fois qu'en argent à seulement 1 point du titre. Les cadettes avec Manon, Juliette, Orlanne et Aliénor échouent également à 1 point du titre. Chez les séniors femmes c'est 2 points qu'il a manqué pour le titre à Elodie, Emmanuelle, Michèle et  Anne-Laure. La dernière équipe en argent est l'équipe 2 benjamins avec Charles, Louka, Louis et Hugo. Les benjamins ont réussi à faire 1 et 2 par équipes, belle performance. La dernière médaille d'argent est pour l'équipe cadets avec Tom, Martin, Titouan et Ambroise.

Pour terminer on retrouve en bronze Stéphane HANNOT sur la course masters et Clément DELAUNE chez les poussins. Et en équipes, l'équipe des minimes garçons avec Matisse 7ème qui a décroché sa sélection pour les Intercomités à Eu, Tom, Pierre et Mathéo.

Félicitations à tous les médaillés mais également à tous les autres participants. Prochain rendez vous en cross dans 15 jours pour les régionaux à Falaise.

Tous les résultats de Valognes ICI

Toutes les photos LA