MERCI!!!!!
14 Octobre 2024 - GIRARD Yves
MERCI!!!!!
Avec cette finale nationale Interclubs N2 U20 et U23 à Tourlaville nous avons vécu une superbe journée d'athlé. MERCI à tous pour cette magnifique journée.

Merci tout d'abord aux 632 athlètes venus pour certains de très loin (Alsace, Annecy, Blagnac, Brive...) qui nous ont livré de très belles performances dans un très bon état d'esprit et une belle ambiance Interclubs.

Merci aux 90 jurys et aux 3 speakers sans qui la journée n'aurait pas pu avoir lieu, les jurys fournis par les 34 équipes présentes, les jurys du club mais aussi aux jurys de la Ligue venus en renfort sur un certains nombre de postes clés.

Merci à nos 60 bénévoles présents sur tous les fronts qui ont assuré un travail énorme:
-Merci aux personnes qui ont fait quelques kilomètres pour assurer les navettes ainsi qu' à notre récupérateur de carton à la marche qui a fait quelques tours sur son vélo.
-Merci aux personnes qui ont assuré le pointage et l’accueil en chambre d'appel
-Merci à ceux qui ont assuré la saisie en direct sur le terrain des résultats sur tablette pour permettre le Live
-Merci à notre responsable matériel qui a préparé tout le matériel de compétition.
-Merci à l'équipe haies qui a fait sa séance de musculation à déplacer, monter et descendre les haies.
-Merci à nos hommes à tout faire qui ont assuré toutes les petites réparations et interventions d'urgence.
-Merci à l'équipe parking qui vous a guidé dès 7h15 vers les différents parkings et qui s'est transformé après en équipe d'entretien pour assurer la propreté des sanitaires et le vidage des poubelles
-Merci à l'équipe médicale composé de 2 médecins et 2 kinés qui n'ont heureusement pas eu de gros accidents à gérer mais qui n'ont malgré tout pas chômé.
-Merci à notre vigile d'un soir qui se reconnaitra
-Merci à notre photographe, les photos sont à venir prochainement
-Merci à nos 20 personnes de l'équipe buvette qui étaient sur le terrain dès 6h30 pour installer la buvette, préparer les sandwichs... avant d'assurer votre restauration tout au long de la journée; aux grilleurs qui autour des 3 barbecues n'ont pas eu froid; aux crêpières qui ont tourné quelques litres de crêpes; à ceux qui ont assuré la vente, la caisse...
-Merci à l'équipe restauration jurys/bénévoles qui a assuré la gestion du buffet des officiels et bénévoles pour que rien ne manque.
-Merci à ceux qui n'étaient pas là dimanche pour la compétition mais qui ont aidé à la préparation du stade, au montage des tentes samedi après midi et qu'on a revu pour le démontage dimanche soir ce qui a permis de ne pas finir trop tard

Merci aux institutionnels: à la Fédération de nous avoir fait confiance pour cette organisation; à la Ligue et au Comité pour son soutien matériel entre autre; à la Mairie de Cherbourg en Cotentin pour son soutien financier, logistique sur le matériel et sur les travaux sur le stade; au Conseil Départemental de la Manche et à la Région Normandie pour son soutien financier.
On n'oublie pas nos partenaires privés: Intermarché Tourlaville qui nous a rejoint pour l'occasion, et Sport 2000 Collectivités, le Crédit Mutuel et Petit Jean qui nous soutienne tout au long de l'année

EN BREF MERCI A TOUS POUR CETTE BELLE REUSSITE
15/07 >  (1)