Championnats nationaux hivernaux de lancers longs
13 Mars 2008 - Gibus (entraineur)
Championnats nationaux hivernaux de lancers longs

Céline COSTARD, Maxime LEBARON et Antoine QUEMAR avaient rendez-vous samedi dernier direction aéroport de Rennes pour se rendre à Toulouse et participer aux championnats de france hivernaux de lancers longs.

Céline COSTARD, au javelot, réalise de bons championnats et termine 6ème avec un meilleur jet à 36m16. Son partenaire d'entrainement, Antoine QUEMAR, senior, réalise quand à lui un lancer à 62m31 ce qui lui permet de se classer 10ème.

Maxime LEBARON réalise aussi une belle performance puisqu'il se classe 6ème avec un marteau qui retombe à 57m94. Malgré cette belle performance, Maxime a quelques regrets car ces lancers réalisés à l'entrainement pouvaient lui permettre d'ésperer une performance encore meilleure... Alors Rendez-vous cet été et bonne continuation.

Retrouvez tous les résultats en cliquant LA.

Mis à jour :03.01.2020

Mis à jour 07.08.19 avec Cavalaire et Valmeinier