France Jeunes, une finaliste et une médaille
15 Février 2009 - Gibus (entraineur)
France Jeunes, une finaliste et une médaille

Deux représentantes de l'A.S.Tourlaville ... qui ne seront pas passées inapercues. En effet, Chloé MERIEL sur 60m en cadette termine 7ème et finaliste avec un temps de 7''87. Chloé aurait pu peut-être espérer un podium si ces dernières semaines de préparation n'avaient pas été perturbées par une blessure. Comme chacun sait, avec des "si", on mettrait Paris en bouteille! Chloé est encore jeune, accumule l'expérience et ajoute à sa jeune carrière une nouvelle place de finaliste dans un championnat national. Felicitation et bon repos avant de repartir pour la prépartion de la saison estivale.

Pour voir la vidéo de la finale de Chloé (couloir 2), cliquez ICI

Notre deuxième représente, Maurena SEGA, ne pourra pas s'exprimer sur le 60m puisqu'elle est disqualifiée en série suite à un faux départ (0.098 sec. alors que la limite autorisée est 0.100 sec.). Avant cette mésaventure, Maurena a réalisé un concours de longueur dans lequel elle s'offre un nouveau record personnel... 6m14! Maurena monte sur la deuxième marche du podium: VICE CHAMPIONNE DE FRANCE. Rappellons que l'hiver dernier, Maurena terminait 3ème et 1ère cet été. Felicitation! Nous pourrons retrouver Maurena la semaine prochaine pour les championnats de France Elites et dans quinze jours pour les championnats de France universitaires.

Pour voir quelques sauts du concours espoirs femmes, dont un des sauts de Maurena, cliquez LA

Pour retrouver les résultats complets, cliquez ICI

Départementaux d'épreuves combinées Benjamins et Minimes le 20/11
Les résultats ici