Cross de coutances 2009
22 Novembre 2009 - LEPOITTEVIN Nicolas
Cross de coutances 2009

Ce dimanche 22 novembre, environ 25 athlètes ont pris le départ du club vers 10h30 en bus pour rejoindre Coutances où se déroulait comme chaque année depuis un quart de siècle le Cross International de Coutances.

Renommé depuis 2 ans les "foulées des Vignettes", ce cross fait partie des rendez vous majeurs de la région dans la préparation de nos demi fondeurs. Malgré une crise des sponsors et une baisse de fréquentation depuis quelques années, 450 athlètes, dont quelques anglais et allemands, ont pris le départ de cette course.

Les tourlavillais ont fait bonne figure au milieu de ce plateau relevé.

Chez les plus jeunes, 9 athlètes benjamins et minimes garçons et filles ont fait le déplacement. On peut noter parmi eux la 4ème et la 6ème place (par catégorie) d'Alysée Rabasse (BE F) et de Gassama Eléonore (MI F).

Parmi nos cadets et juniors, plusieurs athlètes se classent dans les dix premières places de leur catégorie: Mélissa Coulibaly, Laura Le Blevec, Etienne Chaudeurge, Flavien Solier et belle deuxième place par catégorie de Clément Le Marquis sur la course de 5km200.

Beau tir groupé de nos séniors féminines avec le retour de Thais Hervieu qui se classe 2ème féminine sénior suivie de peu d'Anne Durand (3ème) de Virginie Duchemin (5ème) et d'Elise Lejeune (7ème)

Chez les hommes notons les belles 3ème et 7ème place Séniors de Gabriel Lepesqueux et d'Olivier Loslier sur le Cross "court" (5km200).

Enfin sur cross long (10km), Aymeric Feron termine 15ème au scratch mais

premier espoir masculin.

Bravo à tous nos athlètes, même ceux que l'on ne peut citer, en espérant tous vous revoir sur les championnats de Cross à venir avec le renfort des coureurs du groupe de Jean Pierre à qui l'on souhaite bon courage pour leur marathon à venir.

Photos et interviews disponibles en cliquant ICI (lien normandie courses à pieds)

Les résultats complets sont disponibles en cliquant LA

Le livret estival régional cadets à séniors 2019

Le livret estival régional des jeunes 2019

15/16 juin: Régionaux à Tourlaville
Les résultats ici
Quelques photos ICI

23 Juin: Challenge Equip'Athle à Vire

Les horaires ici
Déplacement en bus RDV 8h30 au stade.

25 juin: C2S à Tourlaville
Engagements ICI
Liste des engagés ICI
Informations ICI