Nouveauté "lettre info" club
25 Janvier 2010 - Gibus (entraineur)
Nouveauté "lettre info" club

Régulierement, nous vous proposons de recevoir la "lettre info" club de l'AST par mail. Vous pourrez ainsi retrouver les principales actualités, les principaux résultats mais aussi les informations pour les prochaines compétitions à venir et les projets en cours. Cet outil, complément de notre site, vous permettra d'avoir les principales informations sur la vie du club.

Cette "lettre info" sortira à intervalles réguliers en fonction des actualités et compétitions.

Pour vous donner envie, voici la toute première "lettre info" club en cliquant ICI.

Pour recevoir les prochaines, il suffit de vous inscrire dans la rubrique "recevoir la newsletter" (premiere colonne de droite sur le site). Nous vous demandons simplement de renseigner vos noms et prénoms ainsi que votre adresse mail. L'écran suivant (géré par domeus) vous demandera alors des renseignements sur votre civilité, adresse postale (etc...). Ces informations ne doivent pas être nécessairement renseignées. Vous devrez seulement renseigner à nouveau votre adresse mail. Pour finaliser votre inscription, vous recevrez un mail de domeus, vous n'avez plus qu'a faire "répondre" et votre inscription sera terminée.

N'hésitez pas à faire part de vos remarques sur cette initiative par mail : gibus.athle@hotmail.fr

Le livret estival régional cadets à séniors 2019

Le livret estival régional des jeunes 2019