Critérium de Printemps 2011 de marche à Saint Lô : une belle journée pour nos marcheurs.
21 Mars 2011 - LEPOITTEVIN Nicolas

Soleil, bonne humeur et résultats plutôt encourageants bref tous les ingrédients d'une belle journée de sport pour nos marcheurs tourlavillais (sans oublier le chocolat sur la route du retour). Samedi après midi sur le stade de St Lô s'est déroulé le Critérium de Printemps de Marche. Nos quatre athlètes présents se sont présentés sur le 20.000 Mètres.

Le coup de coeur de la journée reviendra à Nadine Moles qui participait là à son premier 20.000 Mètres. De gros doutes avant le départ et une certaine anxiété mais tout s'est bien passé et finalement un chrono plus qu'honorable : 2h17'39". Fatigue, moments de lassitude et courbatures après la course mais au final une grande satisfaction. Espérons que cela donnera à Nadine l'envie de recommencer.

Marie Belhache, LE RETOUR ! Après une saison 2010 perturbée par une blessure et un hiver 2011 centré sur les Cross, Marie se présentait elle aussi sur la ligne de départ avec des doutes sur sa forme. Et bien après 16 km de course, c'est avec le sourire que Marie terminera les quatre derniers km. Rassurée et surprise elle-même de sa forme, elle décide alors de lever le pied pour se réserver pour les Championnats de France du 20 km qui auront lieu dans un petit mois le 17 avril 2011. Au final Marie termine son 20km en 1h56'34". Joli temps qui laisse présager une belle saison.

Pour Charlotte et Nico, il s'agissait de se rassurer après une saison hivernale plutôt difficile (disqualifications et chronos décevants). Mission remplie puisque tous les deux ont pu terminer leur course sans souci avec les juges.

Charlotte réalise un chrono de 2h07'30", certes loin de son record et de ses objectifs sur la distance, mais nous ne sommes qu'en mars...

Pour Nico, 1h50'26" un chrono qui rassure après plusieurs contre-performances et déceptions. Une course qui regonfle avant d'entamer la saison estivale.